Cher(s) membre(s),


Comme nous, vous suivez l'actualité et n'ignorez donc les dernières nouvelles concernant l'évolution de l'épidémie de coronavirus.

Le Conseil national de sécurité a annoncé certaines mesures à prendre sur le territoire afin de ralentir la croissance du COVID-19.

Ce qui nous concerne en particulier est l'interdiction de toutes les activités récréatives privées ou publiques peu importe leur taille et peu importe le fait qu'elle soient extérieures ou intérieures.

Une grande partie de la population de notre club fait partie des personnes à risque.


A l'instar de la décision de l'AAM que vous avez reçue par mail ce jour, le comité du MCH a donc décidé de suivre les directives au sens large des interprétations et vous demande donc de ne plus utiliser les installations du club, tant les bâtiments que le terrain, et donc de voler. Ceci afin d'éviter les contacts au maximum, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous rappelons qu'il est de toute façon déconseillé de voler seul.


A ce jour, les mesures s'appliquent jusqu'au 3 avril inclus.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de la situation.


Nous en profitons, si vous n'avez pas vu le mail, que, pour les mêmes raisons, notre Assemblée générale de ce samedi 14 mars est reportée à une date ultérieure.


Merci de veiller à respecter ces mesures et prenez soin de vous


A très bientôt

Pour le CA du MCH, Bernard Delhaye, Président.


A ce propos, nous avons décidé de lancer un petit forum pour garder le contact entre-nous durant ce confinement. C’est un moyen pour discuter de notre club, de notre passion, de nos réalisations… et trouver du positif dans cette actualité souvent stressante.         

Les infos pour rejoindre facilement notre forum, c’est ici

RESTONS EN

CONTACT

Communiqué de la Fédération